Shopify : comment optimiser votre boutique bébé

Sommaire

Vous avez créé votre boutique en ligne bébé depuis plusieurs mois et pourtant vos ventes ne décollent pas ? Etes-vous sûr que votre boutique est optimisée pour vendre vos articles et toucher pus de clients ? Si ce n'est pas le cas, découvrez nos conseils pour optimiser votre boutique bébé et ainsi augmenter vos ventes !

Avoir un thème adapté

Afin d'optimiser votre boutique bébé, il ne faudra pas négliger le choix de votre thème. Si votre thème n'est pas adapté et donc pas optimisé pour votre boutique, vous n'aurez que très peu de ventes.

Yokaz

yokaz

Avec Yokaz, vous pourrez créer votre boutique en ligne pour vendre des accessoires, des jouets et des vêtements pour bébés. Avec ses couleurs pastels, ses formes enfantines ; Yokaz sera le thème parfait pour votre boutique.

Avec ce thème, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour présenter votre entreprise, vos produits, votre équipe, votre blog et bien d'autres choses.

Ajouter des produits tendances 

Étoffez votre catalogue avec des produits à fortes popularités qui attireront des visiteurs sur votre site.

Les attaches sucettes 

Avec les attaches-tétines, ne perdez plus de temps à chercher la sucette de votre bébé dès qu'il la réclame. Elles seront aussi un accessoire "hygiénique". Etant accrochée à l'habit de votre enfant, ça évitera qu'elle tombe régulièrement au sol. Car on a pas toujours de quoi nettoyer sa teuteuche.

De plus, certaines attaches sucettes sont personnalisables ! Libre à vous d'y inscrire son nom, de choisir la couleur, la taille des perles, et plus encore ! 

attache tétine

Les albums photos

Ils permettent de coucher sur papier tous les souvenirs que vous créerez avec votre enfant au cours de sa jeunesse, de se remémorer certains moments. Votre enfant pourra ainsi y "lire son histoire".

L'album photo reste donc un excellent article à vendre sur votre boutique pour permettre à vos clients de garder une trace de tous les évènements importants qui sont arrivés.

album photo

Les décorations murales pour la chambre du bébé

Le moment où vous décorez la chambre de votre futur bébé est souvent un moment plaisant, dans laquelle votre nourrisson pourra s'épanouir. Vous y trouverez diverses décorations murales comme les stickers, les magnets, les lumières fluorescentes, etc.. Leur coût n'est pas élevé et font partie des produits tendance de la décoration pour bébé.

déco murale

Les bavoirs

Les bavoirs pour bébé font partie des meilleurs produits que vous pourrez vendre car ils sont pratique et évitent de nombreuses tâches sur la jolie tenue de votre enfant. Comme les attaches sucettes, vous aurez la possibilité de le personnaliser selon vos envies lorsque le site le propose.

bavoir

Proposer une option papier cadeau 

Un article pour bébé est souvent synonyme de cadeau. Que cela soit pour une naissance, un anniversaire ou encore un baptême, un cadeau déjà emballé est un gros plus.

C'est pourquoi utiliser une application Shopify comme le fait Giftz, qui permet d'ajouter une option "papier cadeau" dans le panier d'achat, est un plus non négligeable. 

Vous faciliterez la vie à vos clients et augmenterez votre chiffre d'affaire facilement.

Si il y a bien des boutiques e-commerce où l'on est susceptible de prendre une option papier cadeau, c'est bien celles pour les bébé/enfants.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés