Générer des ventes grâce aux pages 404 sur Shopify

Sommaire

Nous avons tous, au moins une fois, été confrontés aux pages d'erreurs 404 : sur Google, un site e-commerce ou même un blog... Et ce qu'il se passe bien souvent, c'est que les visiteurs cliquent sur le bouton retour de leur navigateur ou bien, ils quittent tout simplement le site et n'y reviendront plus.

Mais saviez-vous que les pages 404 ont un énorme potentiel pour convertir des visiteurs en clients ?

Nos apps Shopify

404 Custom Page

404 Custom Page
404 Custom Page a pour but de personnaliser votre page 404. Au lieu de tomber sur la traditionnelle page d'erreur, vous pourrez mettre en avant des liens qui permettront à vos clients de continuer leur shopping, mais également d'intégrer un texte captivant et des images d'autres produits de votre boutique.

Télécharger 404 Custom Page →

Redirectify

redirectify

Redirectify va vous permettre de rediriger vos clients vers des pages, des collections ou des produits similaires sur votre boutique. L'application permet aussi d'améliorer votre référencement en détectant les erreurs 404 ; afin que vous puissiez résoudre le problème avant qu'il n'affecte votre classement dans les moteurs de recherche. 

Télécharger Redirectify →

Maintenant, vous avez toutes les clés en main pour générer des ventes sans que vos futurs clients ne fuient les pages 404 !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés