My Ad Hunter Extension Chrome

Espionnez les pubs Facebook de vos concurrents

Comment espionner les publicités Facebook ?

Parcourir votre fil d'actualité Facebook en attendant de tomber sur des publicités est long et fastidieux.

C'est pourquoi il est conseillé d'utiliser une extension web (Chrome) qui va vous aider à récolter rapidement toutes les publicités tendances du moment.

En effet, l'extension chrome My Ad Hunter va vous permettre de cacher toutes les publications Facebook pour afficher uniquement les publicités. Un gain de temps considérable !

My Ad Hunter

De plus, toutes les pubs trouvées seront archivées dans un tableau de bord. Vous pourrez alors organiser, sauvegarder, supprimer les pubs pour travailler efficacement sur votre stratégie marketing. 

Pourquoi espionner les publicités Facebook ?

Créer un site de Dropshipping

Le dropshipping est une méthode de vente qui est maintenant très répandue et connue. Espionner les pubs tendances diffusées sur Facebook avec My Ad Hunter peut vous aider en matière de Dropshipping. En effet, vous pouvez vous inspirer de ce qui fonctionne, des produits à la mode du moment, pour créer votre propre boutique de Dropshiping.

S'inspirer des formats de publicités

Vous avez une boutique, un produit, un service à promouvoir sur facebook mais vous ne savez pas comment le mettre en avant dans une publicité ? Espionner les publicités Facebook du moment, avec notre extension Chrome, vous aidera à réaliser votre publicité. Vous pourrez vous inspirer des images promotionnelles, des phrases d'accroches etc...

Retrouver des publicités

Vous avez récemment vu une publicité qui vous intéressait à titre personnel ou professionnel, mais vous n'arrivez pas à la retrouver car elle est noyée dans les publications de vos amis ? L'utilisation de l'extension chrome évoquée précédemment peut être une bonne solution pour vous. Vous pourrez cacher toutes les publications et trouver très rapidement la publicité souhaitée.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.