Shopify : Créer une pancarte pour la vitrine de votre boutique

Sommaire

L'économie pousse de plus en plus de personne à numériser leur boutique. Pour vous aider à faire le lien entre votre boutique physique et votre boutique en ligne, il est maintenant possible, grâce à l'outil Créateur de pancarte de Shopify, de créer votre pancarte informative et de l'afficher sur la devanture de votre magasin. C'est la première chose que verront les passants.

Créateur d'affiches pour la vitrine de votre boutique

Avec l'outil Créateur de pancartes de Shopify, vous pourrez créer gratuitement votre pancarte, informant votre clientèle de vos horaires d'ouverture, des lieux de retrait des commandes etc... Elles seront aussi un excellent moyen pour vous de rediriger les clients de votre magasin vers votre boutique en ligne grâce au QR Code.

Effectivement, avec la crise du COVID-19, de nombreux magasins sont dans l'obligation de fermer leurs portes, les pancartes informatives permettront donc de promouvoir votre boutique en ligne. Ainsi, vous pourrez convertir les passants qui scrutent votre vitrine d'affichage, en acheteurs en ligne.

Créer votre pancarte est simple : il vous suffit de choisir un design, de le personnaliser avec l’URL de votre boutique, l’imprimer puis l’afficher sur votre vitrine.

Créer votre pancarte →

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés